Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing

UPRO et WUPRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre preference politique

Aller en bas 
+4
The Mad
Le legume
touf le pacificateur
NoFeRiS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel bord politique
Extrême gauche
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap0%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gauche
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap24%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ecolo
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap0%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centre
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap29%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Droite
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap24%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Extrême droite
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap12%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Anarchiste
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap6%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Apolitique
Votre preference politique - Page 3 Vote_lcap5%Votre preference politique - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

moi je suis centre, donc un mélange d'humour noir et blanc, au final ça fait de l'humour gris!!!
lol

sinon je peut me la faire Star Wars:

Exemple : Georges Lucas il est trop bête, vous avez déjà vu une étoile noire, moi j'ai du mal quand je regarde le ciel, la nuit, depuis ma planète préféré.
Par contre il y a en a des rouges(comme à gauche) des bleus (comme à droite) et même des blanches(comme les royalistes), bref au final on a un mauve clair(bleu + rouge + blanc).
Moi quand je regarde Un Nouvel Espoir et Le retour du Jedi, les étoiles elles sont plutôt grises.
Georges Lucas doit avoir un problème pour différencier le noir du gris.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Haut conseiller
Haut conseiller
NoFeRiS


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 40
Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54]
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
touf le pacificateur
Haut conseiller
Haut conseiller
touf le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54]
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:04

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:05

The Mad a écrit:
C'est vrai sa mais non il font de chose bien aussi, mais j'ai du mal a comprendre tous se qu'il dise, enfin plus du mal a comprendre se qu'il veule faire.

ça viendra avec le temps,

Sinon moi j'aime bien les politiciens, pas sur le plan du pouvoir mais plutôt dans le débat d'idée.
Je n'aime pas ceux qui ont la langue de bois, je préfère ceux qui agissent.

Ce qui est bien depuis les dernières présidentielles, c'est qu'au moins, notre chef d'Etat il se bouge le c.., ça plait ou ça plait pas, mais ça change de certains qui n'ont pas fait grand choses.

De plus, en tant que démocrate, je crois qu'il est important d'avoir de la reconnaissance envers la fonction présidentielle, ou même envers toutes fonctions politiques quelle qu'elle soit.

C'est quand même des gens qui sont élus, par la majorité des français. Et c'est le principe de notre démocratie, et il faut le respecter également.
Bien sur elle n'est pas parfaite, bien sur il y a des gens intéressé par uniquement le pouvoir et l'argent et qui ne méritent pas leurs places, mais il y en a d'autres qui croient en leurs convictions, en leurs idéaux, qui veulent améliorer notre société, notre vie. Mais c'est un dur débat car ils s'opposent à tous ceux qui sont là pour leurs propres intérêts et les intérêts de leurs proches.

Après ce sont des êtres humains également, et ils peuvent se tromper, mais ça arrive à tous le monde de se tromper.Ils faut savoir pardonner et aller de l'avant surtout en politique.

Ensuite, je crois aussi que les politiciens doivent toujours voir à long termes par rapport au reste de la population, et c'est ça aussi un problème dans notre pays, car nous nous plaignons de notre situation, mais nous ne sommes même pas capables d'accepter les changements et les solutions nécessaires et proposés par ceux qui nous dirigent et qui ont été élus.Tout ça à cause de nos intérêts personnels.C'est dommage que nous ne mettons pas en avant l'intérêt de la France, (c'est le patriote qui est en moi qui parle) au long terme, l'intérêt de notre pays quel que soit notre bord politique. Cet intérêt national ne se fait pas, ne se réalise pas à cause de l'intérêt partitique, sources de nombreuses pressions, politique et syndicale par exemple, et là la démocratie n'existe plus, et c'est dommage. La France se porterait beaucoup mieux si des gens, beaucoup, ne resteraient pas campé sur leurs positions bien trop tranchées, et se remettraient en question plus souvent en acceptant la voie du bon sens, la prise de risque et en se projetant dans l'avenir pour l'amélioration de notre vie, de notre pays, de nos vies.
Mais ces idées ne sont pas concevables pour certains...
Sur ce, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
touf le pacificateur
Haut conseiller
Haut conseiller
touf le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54]
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:30

mdr et tu dis que t'aime pas les politiciens qui parle trop toi ^^

bon sinon je pense que c totalement vrai

surtout quand tu dis que la plupart sont corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:41

lol
Rectification:
*J'ai pas dit ce qui parle trop mais ceux qui ont la langue de bois, c'est à dire qui parlent pour ne rien dire, quelqu'un peut parlait beaucoup et dire des choses intéressantes
*j'ai pas dit la plupart, mais certains, car je crois qu'il ne sont pas tous corrompus, et ça n'engage que moi de croire en de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
touf le pacificateur
Haut conseiller
Haut conseiller
touf le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54]
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:15

mouais je sais la langue de bois c chiant je comprend pas tout non plus moi

mais sinon dire qu'il sont pas tous corrompus ^^

pour moi le pouvoir entraine cette situation (a 140 % sur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
raphixX
possible futur moderateur
possible futur moderateur
raphixX


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44]
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

une bonne augmentation ....... 140 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

oui mais au moins maintenant il ne se servira plus sur les caisses de l'état, pour ses besoins personnels, avant sous Mitterand et Chirac, il y avait les fonds secrets, et là nous ne savons pas ce qui a été réellement dépensé, et nous n'avons jamais remis en cause ce principe alors qu'ils ont du bien en profité.
Et puis il ne faut pas attribuer uniquement cette augmentation à notre président, puisque ce projet était sous le contrôle de la Cour des Comptes, organisme institutionnel qui droit de contestation sur la façon dont le budget national, ministériel, et présidentiel sont gérés. D'autre part le projet remonte d'avant son élection, sous Chirac, ensuite cela permet de clarifier son statut, président face à celui du 1er ministre.Nous avons élu un président, et pas un premier ministre.
Et puis pourquoi le 1er ministre toucherait plus que le président?
là au moins les choses sont claires. D'autres part n'oublions pas que les autres présidents qui le suivront toucheront le même salaire.
Enfin n'oublions pas que l'Assemblée Nationale s'est exprimée sur ce sujet, et que c'est aussi les députés qui ont décidé de voter en faveur, puisque cette modification entraine une modification de la loi. Enfin, et j'allais l'oublier il y a aussi le Conseil Constitutionnel qui a eu le dernier mot, car il y aussi une modification de la constitution.
Donc j'en reviens, grâce à vos réactions, à ce que j'ai écrit plus haut, nous ne sommes pas prêt à accepter les changements, alors que nous sommes toujours en train de nous plaindre, et nous ne pouvons pas attribuer cette augmentation uniquement au président, dans l'histoire c'est lui le plus exposé, mais pas forcément le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
master flooder
master flooder
Le legume


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Alliance et Univers : Freedom
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

Un vrai discours de droite... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-fifou.skyrock.com/
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

non de démocrate, qui connait les organisations républicaines du pays dans lequel il vit, car l'augmentation a été voté aussi par des gens de gauche, à l'Assemblée Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
raphixX
possible futur moderateur
possible futur moderateur
raphixX


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44]
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

je ne dit pas que c'est le seul responsable et puis on parlait pas de la paye du premier ministre mais voila quoi deja les vacances qu'il prend ou on dit qu'il est inviter ce que je pense personellement n'est pas toujours le cas ....
apres c'est sur ques les suivant auront le meme salaire mais bon sa a quand meme du mal a passer cette augmentation
Revenir en haut Aller en bas
raphixX
possible futur moderateur
possible futur moderateur
raphixX


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44]
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

par des gens de gauche a l'ouverture ?? ^^ ( comme la politique du gouvernement )
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
master flooder
master flooder
Le legume


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Alliance et Univers : Freedom
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Hache-Aaah a écrit:
non de démocrate, qui connait les organisations républicaines du pays dans lequel il vit, car l'augmentation a été voté aussi par des gens de gauche, à l'Assemblée Nationale.

TU parles, ils sont en minorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-fifou.skyrock.com/
raphixX
possible futur moderateur
possible futur moderateur
raphixX


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44]
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

sa c'est sur et c'est sur aussi qui devait y en avoir quelques'un pour cetet augmentation mais majoritairement sa m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Haut conseiller
Haut conseiller
NoFeRiS


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 40
Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54]
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

ce n'est pas un discours de droite, c un discours plutot posé et réflechi notamment sur le role des institutions démocratiques qui font contre pouvoir et qui nous permettent de vivre dans une démocratie, surement loin d'etre parfaite mais démocratie qd meme.

belle reflexion HA
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Voilà ce que dit le Monde, journal de gauche, sur cette augmentation, ce n'est pas de moi.
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/1011031.html?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1011031
Il est a noter le "presque sans broncher" ce qui sous entend que la grande majorité des députés s'est exprimé en faveur de cette augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
master flooder
master flooder
Le legume


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Alliance et Univers : Freedom
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

"Nicolas Sarkozy a décidé de faire augmenter son indemnité de 140 %."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-fifou.skyrock.com/
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

"réalignement sur le salaire du premier ministre" cf. plus haut
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Haut conseiller
Haut conseiller
NoFeRiS


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 40
Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54]
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

ca me semble un salaire normal pour un président, ca me choque pas compte tenu des responsabilités qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

moi non plus je suis tout a fait d'accord avec toi Noferis, et en plus par rapport aux présidents avant lui, il fait se qu'il a dit et il est présent sur la scène politique, et sur le terrain, il ne reste pas cloitré à l'Elysée comme d'autre qui en ont trop profité
Revenir en haut Aller en bas
touf le pacificateur
Haut conseiller
Haut conseiller
touf le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54]
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

moi je reproche pas du tout l'idee

c normal qu'il ait du fric

ce que je reproche vraiment c qu'il en gagne plus de facon malhonnete (parce que son salaire ^^ )

et que par rapport au reste de la population ca fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
master flooder
master flooder
Le legume


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Alliance et Univers : Freedom
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

Hache-Aaah a écrit:
moi non plus je suis tout a fait d'accord avec toi Noferis, et en plus par rapport aux présidents avant lui, il fait se qu'il a dit et il est présent sur la scène politique, et sur le terrain, il ne reste pas cloitré à l'Elysée comme d'autre qui en ont trop profité

Sur ce point là je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-fifou.skyrock.com/
touf le pacificateur
Haut conseiller
Haut conseiller
touf le pacificateur


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54]
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

moi aussi

mais c un agite ce mec ^^

il est tout le temps ou il faut c bysarre
Revenir en haut Aller en bas
Le legume
master flooder
master flooder
Le legume


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Alliance et Univers : Freedom
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

C'est des clones... ET il est tellement petit que ça se voit pas quand il s'éclipse une fois que les émeutes commencent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-fifou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre preference politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre preference politique   Votre preference politique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre preference politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» section liens politique
» quel est votre style de musique
» Quel est votre livre (de philo) préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing :: Divertissement :: Le Café-Philo Galactique-
Sauter vers: