Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing

UPRO et WUPRO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hache-Aaah
Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Hache-Aaah


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Alliance et Univers : ADOD [U44]
Date d'inscription : 15/04/2007

D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Empty
MessageSujet: D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s...   D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

En l'époque lointaine de 2007, et du temps où je possédais une flotte qui commencer à être respectable, mais que je n'ai plus aujourd'hui( à les joueurs du top 100...,pour plus d'info, je vous invite à aller visiter le forum de l'ADOD), il m'est arrivé de raidé, en tout bien tout honneur, certains membres de l'A.c.s...Et oui je ne m'attaque pas qu'à des inactifs, ça serait pas marrant...

Non content de ça, les joueurs concernés en ont parlé à leur alliance.

1ère réaction, au mois de Novembre, le joueur Sevan, de l'Acs, a essayé de raidé deux de mes colonies le même jour, mais j'ai intercepté une partie de sa flotte et j'ai eu une lune (cf : section on vous attaque, voilà ce que j'ai subit aujourd'hui).
Je pense que cette défaite de sevan alors que c'est lui qui m'a attaqué, a aussi engendré une réaction de l'Acs.
Depuis le début décembre, certains membres de l'acs, ont installés des volantes autour de chez moi, j'ai calculé, pas moins de 180 mip, d'ici peu.
Au début des vacances de Noël, j'ai reçu déjà quelques MIp, mais je n'avais pu le voir que 5 jours après, mon ordi avait planté, et donc je me suis apperçu qu'il me manquait des Missiles d'interceptions mais mes stocks sur Naine 1(7;359:11), Naine 3(7;359:9) et Naine 5(7;359:7) n'avaient pas été épuisé, les volantes toujours là!!! j'ai re-rempli mes silos.
Après avoir essayé de négocier avec l'Acs sur le forum de l'UPRO(alliance avec qui l'ACS et l'Adod ont un PT), nous en somme toujours à la même situation, et j'ai eu confirmation d'un des membres de l'Acs que j'allais bien être mippé "opération trop couteuse pour être annuler", je comprends tout celà, pour moi aussi c'est couteux de développer mes silos par exemple : silo n.8 2560000 de métal, 2560000 de cristal, 128000 de deut. pour bientôt je l'espère.
J'ai informé l'ACS, que j'ai raidé avec des vaisseaux et qu'en retour cela aurait plus marrant qu'ils me rendent la pareille avec des vaisseaux et pas des volantes.Réponse de jean Luc de l'ACS : "c vré que le mieu sera de t' attaqué avec un flotte malheureusement nous ne somme une alliance tré offencive par consécan nous ne posédon pas les vaisseau sufisant pour te raidé ".
POur l'instant, ils veulent juste se venger et je comprends, c'est le jeu, mais il n'est pas question de déclaration de guerre, du moins pour ma part, je vais essayer de limiter la casse... mais toutes les aides seront les bien venues...

j'ai posté le même message chez les UFR, et sur le forum de l'ADOD.

Vous avez toutes les informations, non résumées, sur les 7 pages du topic... dans la partie Diplomatie/ A.c.s et leur wings...

Après je sais que l'UpRO et la WUPRO ont un PT avec l'acs et l'adod, mais si d'autres ogamiens, d'autres alliances décident de prendre partie, ce message est pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ici peu je vais être mippé par l'A.c.s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETER44 attend d'être intégré dans cette belle union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Peuples Raideurs d'Ogame et sa wing :: Vie Ogamienne :: Diplomatie-
Sauter vers: