oh il neige ! Regarde voila le pere noel qui arrive....
+2
maxenter
NoFeRiS
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3253 Age : 41 Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54] Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: oh il neige ! Regarde voila le pere noel qui arrive.... Lun 24 Déc - 18:27
.... sur le forum avec plein de saké dans sa hotte ms aussi bcp de cristalllllllllllll
"HUM HuM Bonjour les enfants, je suis le père Noel. J'espere que vous avez été sage pendant cette année. Que vous avez bien respecter vos chers admins (qui ont tjrs raison et qui sont vraiment tres tres tres tres sympa ) et que vous avez participer à notre forum UPRO WUPRO. Bon les enfants si vous continuez à venir sur ce superbe forum où il regne une superbe ambiance avec une superbe décoration, vous aurez le droit à une double ration de saké pour l'année prochaine ! (Me demandez pas ou je trouve tout ce saké... oh tiens c'est bizarre du saké tombé du camion de JL Mdrrrrrrrrrrrr, je peux me servir tranquillement) Maintenant c'est moi qui vous écoute me réciter votre chanson préféré : 1, 2, 3 , 4
Vive l'UPRO, vive l'UPRO ils sont vraiment très forts
Vive la WUPRO, vive la WUPRO c'est des supers pros
A Ogame et sur ce beau forum on boit du saké et du rhum
Tralala Tralala Tralalèreeee
Super ! Bravo les enfants ! Vous avez le droit à un bol de saké ! A consommer sans modération !
Joyeux Noel à tous ! et Bonne année
Je dois m'en retourner vers de nouvelles contrées avec mes rennes (legume et sevan )
Au revoir les enfants
Hohoho
maxenter Tavernier-administrateur
Nombre de messages : 605 Age : 32 Alliance et Univers : wupro Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: oh il neige ! Regarde voila le pere noel qui arrive.... Lun 24 Déc - 18:31