j étais la tous seul mon escadries venait de me perdre dans ce coin reculé de la galaxie 10 ... je ne savais que faire j avais assé de munitions et j étais le meilleur pilote de ma formation . Je continuais d érer dans ce vaisseau ce tout nouveau vaisseau ...
1 semaine plus tot ...
je venais de sortir de ma douche quand le colonel fuister m a demandé au rapport dans son bureau . Il m a confié la plus belle des mission possible pour un pilote de l armée spatial des états fédérés de la galaxie du centaure , la mission d être pilote d essais pour un nouveau vaisseau ce vaisseau avec pour but d entisiipé vos actions vous devez tout d abbord effectue un vol d essais pour que le vaisseau vous connaisse un peut mieu m a t il dit , d abitue c est moi qui prenais le vaisseau en main et bien plus maintenant ... apres 2 jours a bord de ce vaisseau on se rendait compte mon escadrie et moi qu a cause de celui ci un ecart se formait entre nous , ce vaisseau penssais pour moi je ne sais comment l expliquer ....( j achevrai plus tard desole)