| A.c.S et A.c.Sw | |
|
+10Dark Emperor lococo touf le pacificateur raphixX Hache-Aaah jean-luc Darkord PQZ NoFeRiS Gazparopode 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-luc Acoudesake [A.C.S]
Nombre de messages : 208 Age : 34 Alliance et Univers : A.c.S [U44] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Dim 9 Déc - 16:03 | |
| non non vou avait pas le droit | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
Nombre de messages : 3253 Age : 41 Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Dim 9 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
PQZ Acoudesake [A.C.S]
Nombre de messages : 98 Age : 30 Alliance et Univers : A.c.S [U44] Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Lun 10 Déc - 15:21 | |
| de toute façon ses oreilles sont aussi bonnes que sa capicité à suporter d'avoir de l'alcool dans le sang (il peut pas avoir plus de 0,00001g pour mille rare chez un a.c.s ,on a plutot du sang dans le sakél nous) donc il entend pas grand chose | |
|
| |
Hache-Aaah Alliance Des Outsiders de Dif [ADOD]
Nombre de messages : 151 Age : 41 Alliance et Univers : ADOD [U44] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Mer 19 Déc - 23:29 | |
| ESt-ce que les volantes et mips que vous préparez autour de chez moi, en G7, doivent être considérés comme des glaçons de saké volants, ou c'est juste des petits cadeaux...empoisonnés, au vinaigre????
lol
Sinon la servoise tiède et l'hydromel c'est pas mal non plus En tout cas les Acs sembleraient intéressés, car il n'y a que ça sur mes planètes.
lol. | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
Nombre de messages : 3253 Age : 41 Alliance et Univers : UPRO [U44] et GFM [U54] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 1:52 | |
| ca serait bien de clarifier la situation entre l'AcS et l'Adod... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 41 Alliance et Univers : ADOD [U44] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 20:00 | |
| Entre l'Acs et moi tout d'abord, l'Adod suivra s'il le faut... | |
|
| |
PQZ Acoudesake [A.C.S]
Nombre de messages : 98 Age : 30 Alliance et Univers : A.c.S [U44] Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 22:16 | |
| moi j'ai des MIP mais c'est pas une volante et c'est toi qui m'espionnait trois fois par jour pour voir ce que je faisais | |
|
| |
touf le pacificateur Haut conseiller
Nombre de messages : 1543 Age : 33 Alliance et Univers : WUPRO [U44] et _K_ [54] Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 22:51 | |
| et alors j'uszqua 5 fois c autoriser dansle reglement ^^ | |
|
| |
Gazparopode Acoudesake [A.C.S]
Nombre de messages : 214 Age : 33 Alliance et Univers : A.c.S [U44] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| SAche Hache-Aaah que je n'ai rien contre toi.
La preuve, absence d'espionnage. Donc éssayer de régler le différent par diplomatie ainsi que par le dialogue. Il serait dommage d'engager une guerre entre nos deux alliance. | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| bon merci d'avoir repondu Gaz on va désamorcer la situation que disent le reste des AcS présents à côté de H A? | |
|
| |
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Jeu 20 Déc - 23:36 | |
| - PQZ a écrit:
- moi j'ai des MIP mais c'est pas une volante et c'est toi qui m'espionnait trois fois par jour pour voir ce que je faisais
mon niveau d'espionnage est à 10, en plus comme un imbécile, j'envoyais pas assez de sondes, donc j'étais obligé de faire plusieurs sondages afin d'avoir des données nécessaires, données technologiques, bien sur. et de défenses. "Il vaut mieux prévenir que guérir" comme le dit le proverbe. Je suis d'accord pour : - Citation :
- Gazparopode a dit:
SAche Hache-Aaah que je n'ai rien contre toi.
La preuve, absence d'espionnage. Donc éssayer de régler le différent par diplomatie ainsi que par le dialogue. Il serait dommage d'engager une guerre entre nos deux alliance. je m'inquiète tout simplement des volantes autour de moi, et du nombre de missiles interplanétaires. Moi aussi je crois en solution diplomatique.Mais il faudrait que les autres membres de l'acs, Thorlak, Marius, max02max, viennent en discuter ici ou qu'ils me contactent IG | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Ven 21 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
lococo Freedom's Brotherhood [Freedom]
Nombre de messages : 54 Age : 53 Alliance et Univers : Freedom [U44] Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Ven 21 Déc - 13:28 | |
| je fais un petit hors sujet : Sekh, il s'est passé quoi avec elle ? visiblement, elle a la rancune tenace contre les UPRO...
Et pourtant Sekh, je pense qu'il faut y aller pour la fâcher ^^ | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Ven 21 Déc - 13:32 | |
| Sekh ce n'est pas le sujet à aborder ici, ca met tout le monde en colere en général. Elle nous a fait quelques coups foireux il y a bien longtps mnt... tu as discuté avec elle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 33 Alliance et Univers : A.c.S [U44] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Ven 21 Déc - 20:01 | |
| Oui sur le forum d'ogame. - Hache-Aaah a écrit:
- je m'inquiète tout simplement des volantes autour de moi, et du nombre de missiles interplanétaires.
Moi aussi je crois en solution diplomatique.Mais il faudrait que les autres membres de l'acs, Thorlak, Marius, max02max, viennent en discuter ici ou qu'ils me contactent IG Vien sur notre forum si tu veus. Sinon je leur dit demain de s'expliquer avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 53 Alliance et Univers : Freedom [U44] Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Ven 21 Déc - 22:24 | |
| - NoFeRiS a écrit:
- Sekh ce n'est pas le sujet à aborder ici, ca met tout le monde en colere en général. Elle nous a fait quelques coups foireux il y a bien longtps mnt... tu as discuté avec elle ?
Je la connais sans plus... on discute de temps en temps ensemble... On a jamais abordé le sujet UPRO ensemble, c'est juste que j'ai été surpris de sa réaction quand le Volts a Hoffé Thassandar.... Je voulais juste savoir ce qui c'était passé ente vous.... je sais.... plus curieux qu'une femme !!! je ne veux pas déborder sur ce topic, on peut en parler dans votre ambassade sur mon fofo.... | |
|
| |
Darkord Haut conseiller
Nombre de messages : 1810 Age : 36 Alliance et Univers : WUPRO [U44] et LRI [U54] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 1:41 | |
| elle a même un fan club ^^ celui qui est derrière moi au classement a fondé une alliance
[Sekh.] Fan club de Sekh
^^ sa ma fait marré quand j'ai vu ca | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 2:04 | |
| ouais elle se prend vraiment pour le centre du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 13:07 | |
| - Darkord a écrit:
- elle a même un fan club ^^ celui qui est derrière moi au classement a fondé une alliance
[Sekh.] Fan club de Sekh
^^ sa ma fait marré quand j'ai vu ca C'est un grand raideur ce mec. Il était rentré en guerre contre moi lors de ma dernière. | |
|
| |
Darkord Haut conseiller
Nombre de messages : 1810 Age : 36 Alliance et Univers : WUPRO [U44] et LRI [U54] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 13:21 | |
| C'est pas "il" c'est "elle" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 16:05 | |
| - Gazparopode a écrit:
C'est un grand raideur ce mec.
Rectification... c'était.... un grand raideur.... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=702993 | |
|
| |
Dark Emperor chef d etat major
Nombre de messages : 351 Age : 32 Alliance et Univers : Mod Free uni44, Liberty uni29, ArMaTa uni4 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 16:15 | |
| c'ete le gars qu'ete venu nous voir chez freedom sa non ? ^^
hé bah l'as pas de bol | |
|
| |
PQZ Acoudesake [A.C.S]
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 17:33 | |
| ben moi je suis pour résoudre ca diplomatiquement | |
|
| |
darkside Acoudesake [A.C.S]
Nombre de messages : 2 Age : 31 Alliance et Univers : A.c.S uni 44 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Sam 22 Déc - 19:22 | |
| - Citation :
- je m'inquiète tout simplement des volantes autour de moi, et du nombre de missiles interplanétaires.
Moi aussi je crois en solution diplomatique.Mais il faudrait que les autres membres de l'acs, Thorlak, Marius, max02max, viennent en discuter ici ou qu'ils me contactent IG Pour commencer bonjour a tous, je me présente darkside de l'A.c.S je voulait dire a hache-aaah que je ne vote pas pour la solution diplomatique car il y a je ne sais plus combien de temps il me raider alors que je n'était même pas rentable je lui disait a chaque attaque lancé !! alors pour moi c'est non direct.. mes amitiés au upro's et wupro's. ps: c'était moi max02max !! | |
|
| |
NoFeRiS Haut conseiller
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw Dim 23 Déc - 1:19 | |
| si ca reste dans le cadre de raids normaux, c'est à dire rentable et non du petage de def, c ok pour moi merci d'avoir donner ta version darkside | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.c.S et A.c.Sw | |
| |
|
| |
| A.c.S et A.c.Sw | |
|